vendredi 5 février 2016

Voyage sur une île secrète du Pacifique nord.

Et c'est reparti pour un autre voyage ! 

Il y a beaucoup d'endroits agréables en forêt notamment pour se promener seul, ou avec quelques amis. Pour ma part, j'aime beaucoup certaines îles dans la région de Palomino Highlands, mais aujourd'hui c'est plus d'un endroit spécial situé à l'autre extrémité de Blaine County dont j'ai envie de vous parler... 


C'est un endroit magnifique où j'aime aller pour me ressourcer de temps en temps. C'est une petite île, donc il faut obligatoirement un bateau ou un aéronef pour y accéder. Il y a une petite maison, un feu de camp, des intrus à déloger, et une vue splendide. Comme c'est une île, c'est aussi un endroit où l'on croise rarement un kikoo zentorno. J'espère d'ailleurs ne pas en voir après avoir écris cet article... 

D'ailleurs, en passant sachez que la cabane protège des attaques d'Hydra... 












Je suis certaine qu'il existe d'autre îles aussi sublime dans la région de Blaine County. Il y en a tellement que je reconnais ne pas les avoir toutes visité... Si certains d'entre vous veulent faire partager leur petit endroit tranquille à eux, ils sont les bienvenus ! N'ayez pas peur qu'on vous le vole, Blaine County est suffisamment grand pour tout le monde. 

1 commentaire:

  1. La moitié nord de la map (tout ce qui est après la ville) est une source d'endroit magiques =) Je me rappelle vous avoir emmenez au sommet du MT josiah , au dessus du fort zancudo , pour avoir une vue dégagé de blaine county , son lac et ses environs =)

    RépondreSupprimer