vendredi 12 février 2016

Les jours où tout va mal.

Vous avez sans doute déjà tous connu ce genre d'expérience. Il n'y a pas déjà eu un jour dans ce jeu où tout ce que vous faites se termine en échec ?

Le genre de jour où après avoir passé une journée pourrie IRL, vous rentrez crevé chez vous et pensez jouer sur GTA Online pour vous défouler un bon coup. Eh bien ça vient de m'arriver ce soir justement.
Je prends ma Picador pour une fois et je roule tout droit sans penser à rien. Ça m'a conduit vers Grove Street. Super, le coin des Ballas. Je suis trop crevée pour me battre ce soir. Et puis, au coin de la rue, j'ai aperçu le Vanilla Unicorn. Exactement ce qu'il me fallait.


En entrant, j'ai foncé directement au bar et je me suis complètement bourrée la gueule jusqu'à ce que la serveuse refuse de me servir. J'en avais toujours pas assez. j'ai bu d'une traite toutes les Pisswasser que j'avais sur moi. J'avais juste envie de mourir ce soir-là. Mais au lieu de ça, je suis partie un quart d'heure en cabine avec la charmante Nikki. Ouais, autant profiter encore un peu de cette putain vie. Hiiiiiiya !













Après mon rendez-vous coquin, je suis restée peu à trainer dans le bar, et là un imbécile est rentré avec un fusil à pompe et à flinguer tout le monde. J'ai réussi à me planquer et à fuir de justesse. Aussitôt dehors j'ai recroisé le malade qui essayait d'échapper aux flics sur une moto: je l'ai flingué. Vengeance, il avait pas à bousiller ma soirée.
Un duel s'est rapidement enclenché entre nous, jusqu'à ce qu'il fuit aussi lâchement qu'il était arrivé.

J'ai récupéré ma Sovereign après en pensant aller me promener dans les montagne pour me ressourcer. A peine après avoir passé les collines d'El Burro Heights, je me suis pris un missile d'Hydra.

Et je ne vous ai pas raconté la poisse que j'ai eu en essayant de faire quelques petits boulots pour Martin Madrazo pour essayer de renflouer mon compte bancaire.
Je pense que pour ce soir, c'était pas la peine d'essayer d'aller jouer au tennis, c'était un coup à me faire un trauma' crânien avec la raquette... Donc je suis allée me coucher. Ciao.

1 commentaire:

  1. fiou =0 croit tu qu'un jour ce genre de personne comprenne qu'ils sont un cancer ? ...

    RépondreSupprimer